Je m’appelle Mathilde, j’ai 26 ans et je vis à Paris depuis maintenant 8 ans. Originaire de Picardie, je me suis installée dans la capitale afin de réaliser mes études dans le marketing et j’y ai trouvé mon premier emploi depuis maintenant 3 ans.Côté perso, je suis célibataire depuis maintenant 2 ans et une dernière histoire qui ne s’est pas très bien terminée. Je suis assez sociable et sors presque tous les week-ends au bar ou en boite de nuit.

Ces 2 dernières années j’ai eu quelques histoires d’un soir et un plan cul que j’ai fréquenté quelques semaines mais rien de bien sérieux. En revanche j’ai aujourd’hui un cercle d’amis et de connaissances assez important qui me permet d’avoir toujours des propositions de sortie dès que le week-end arrive.

Et parmi ces nombreuses connaissances il y a Sonia que j’ai rencontré pour la première fois à l’anniversaire d’un ami en commun il y a 4 mois et que j’ai recroisé plusieurs fois en soirée depuis. Nous nous entendons plutôt bien mais je ne la considère pas forcément comme une véritable amie mais plutôt une copine de soirée.

Sonia est une belle brune de 28 ans qui plait beaucoup aux hommes et qui le sait. Eternelle célibataire, elle ne cache pas qu’elle a une libido haut dessus de la moyenne et ne perd pas une occasion (surtout après quelques verres) de parler de sa passion pour les sextoys. Ce qui génère souvent des discussions et débats enflammés en soirée. Pour autant, Sonia n’est pas du genre à rentrer accompagnée à chaque fin de soirée. Si cela arrive parfois, elle avoue que parfois elle préfère ses jouets à un partenaire en chair et en os.

Un mardi en fin de journée alors que je rentre chez moi après une journée de travail, je reçois un SMS de Sonia qui m’invite à une soirée entre fille chez elle le vendredi suivant. Elle m’indique que de temps en temps elle organise des soirées apéro et sextoys entre copines et qu’elle aimerait que je sois présente pour la prochaine. Je me dis que ça pourrait être une bonne occasion de bien rigoler entre filles et que ça changerait des soirées habituelles. Et puis qui sait, pourquoi pas l’occasion d’enrichir ma collection qui se limite aujourd’hui à 1 petit vibro que j’utilise de façon assez occasionnelle.

Le soir venu j’arrive donc chez Sonia vers 19h30 et nous nous retrouvons à 5 dont Aude, une jolie blonde et collègue de Sonia que je ne connais pas mais avec lesquelles je sympathise assez facilement. La soirée débute très bien, nous commençons à descendre quelques verres et commandons des sushis.

Vers 22h30 Sonia nous propose de passer à l’activité de la soirée et nous ramène une caisse remplie de sextoys et un carton avec sa nouvelle commande Senkys qu’elle vient de recevoir (visiter le site). Tout en continuant à boire et à rigoler elle nous montre et donne son avis que chacun. Chacune d’entre nous y va de son petit commentaires et partage également ses expériences. J’ai l’impression d’être celle qui possède le possède le moins « d’expérience » en termes de sextoys. Même si je me masturbe assez régulièrement il est vrai que je me satisfais souvent de mes doigts et me mon unique jouet. Alors que chaque autre fille semble avoir déjà expérimenté pas mal de choses.

Un peu avant minuit, Manon et Mathilde nous quittent, c’était prévu, elles doivent rejoindre leurs hommes en boite de nuit afin de terminer la soirée. Nous nous retrouvons donc en petit comité et en profite donc pour poser pas mal de questions qui me passent pas la tête. Voyant mon intérêt, Sonia me propose d’en essayer un en particulier. Me voyant hésitante, elle se propose de me faire une petite démonstration et n’hésite pas à de déshabiller en retirant son jean et ton tanga. Elle sort ensuite un stimulateur clitoridien, s’installe tout naturellement sur le canapé et commence à se masturber.

Un peu surprise par cette situation et l’aisance de Sonia à partager ce moment avec nous, j’observe Aude, sa collègue qui a les yeux rivés sur Sonia. Je sens que cette situation ne laisse pas cette dernière de marbre qui commence à se rapprocher de Sonia et lui caresser doucement les cuisses.

A ce moment je suis partagée entre surprise et excitation. Voir la magnifique Sonia commencer à prendre du plaisir sous mes yeux commence à vraiment m’exciter. Il faut dire que même si je n’ai jamais eu de réelle expérience sexuelle avec une autre fille (mis à part des roulages de pelles en soirée), ces derniers mois j’ai souvent pensé  à tenter l’expérience.

Voyant que Aude commence à son tout à se déshabiller alors que je reste statique, Sonia me propose d’approcher et de l’embrasser. Je m’exécute, nos langues s’entremêlent et là c’est l’explosion. Lorsque je lâche sa bouche, le sourire sur le visage de Sonia me rend folle et me donne envie d’aller plus loin. A ce moment-là, Aude s’approche de moi, m’aide à retirer mon haut et commence à m’embrasser dans le cou puis à descendre vers mes seins. Sonia nous regarde, toujours le sourire aux lèvres tandis qu’Aude dégrafe mon soutien-gorge et commencer à me sucer les tétons.

Je lui relève la tête et l’embrasse à pleine bouche avant de retirer à mon tour son haut afin de laissez apparaitre sa magnifique poitrine et ses seins lourds. Pendant ce temps j’entends les gémissements de Sonia et les bruits de ses doigts qui commencent à pénétrer son sexe mouillé.

Aude est à présent complètement nue et se couche sur le canapé tandis que Sonia seglisse entre les cuisses d’Aude et commence à lui lécher délicatement le sexe. Je retire à mon tour mon jean et observe Sonia à 4 pattes qui offre du plaisir à Sonia. Je me glisse derrière elle et observe son sexe complètement mouillé qui ne demande qu’à être dégusté. C’est une première pour moi mais je me lance et commence à lécher abondamment son sexe et ses lèvres qui pendent très légèrement. L’odeur de son sexe et le goût se son jus ne font que faire monter l’excitation et je commence à me caresser également. Au bout de quelques instant Sonia me propose de lui introduire le vibro qu’elle tendu peu avant. Je m’exécute et rapidement je sens les ondulations du corps de Sonia tandis qu’elle-même continue de s’occuper d’Aude dont les gémissements de plus en plus fort la mènent à un puissant orgasme.

Suite à cela mes 2 partenaires du soir me proposent de m’allonger à mon tour afin de s’occuper de moi toutes les 2. Je ne pourrais pas décrire précisément ce qu’elles m’ont fait mais j’ai enchainé 2 orgasmes comme je n’en avait vécu.

Au bout d’un moment nous nous retrouvons toutes les 3 épuisées et enlacées sur le canapé de Sonia. Elles m’expliquent alors être bisexuelles et que de temps à autre elles font l’amour ensemble. Sonia m’avoue également me trouver particulièrement à son goût et que cela fait un moment qu’elle avait envie que je partage ce moment avec elles.

Si même avec l’alcool j’ai eu du mal à me lâcher au début, cette première expérience fût inoubliable pour moi, et à présent je n’espère qu’une seule chose : que ça ne soit pas la dernière avec Sonia et Aude.

Mots clés : , , , ,