Je m’appelle Anaïs et je suis en couple avec Valentin. Nous avons tous les deux 29 ans et sommes ensemble depuis maintenant 2 ans. Même si je n’aime pas le terme de coup de foudre, notre rencontre fût une évidence. Une rencontre plutôt classique lors d’une soirée chez des amis communs entre 2 personnes qui accrochent tout de suite.

Encore peu de temps avant cette rencontre nous étions plutôt 2 loups solitaires. De mon côté j’étais une vraie parisienne fêtarde qui n’arrivait pas à maintenir de relation amoureuse plus de 6 mois. Depuis ma première histoire à 16 ans j’avais eu une quinzaine de partenaires différents (dont 1 fille) mais rien ne m’a jamais vraiment envie de m’engager dans une relation plus stable.

Pour Valentin ce sont ses études puis son premier job qui l’on amené à pas mal bouger entre l’Amérique du Nord de l’Asie. Et cela faisait maintenant 6 mois qu’il était revenu en région parisienne après avoir trouvé le travail de ses rêves. De son côté il avait déjà été en couple pendant 2 ans avant que ses expatriations successives ne mettent fin à cette relation. Depuis il n’avait à son actif que des histoires sans lendemain.

Le soir de notre rencontre, je remarque tout de suite Valentin. Il possède une beauté naturelle et un charisme qui me plaisent tout de suite. Et comme il me l’a depuis avoué, je lui ai également tapé dans l’œil dès que je suis arrivé chez notre ami.

Au bout d’un an nous avons emménagé ensemble et depuis tout se passe très bien. Nous avons su garder un parfait équilibre entre moments à 2 et sorties chacun de ses côtés. Côté Sexe, là-aussi une vraie alchimie. Même si nous avons quelque peu ralenti le rythme par rapport à la folie des débuts, nous restons très actifs et avares de nouvelles expériences à deux.

Un soir, alors que nous sommes étendus sur notre canapé après avoir fait l’amour, j’aborde le sujet de l’échangiste. J’en ai parlé 2 semaines auparavant avec une connaissance que je rencontre parfois en soirée. Elle disait le pratiquer avec son conjoint depuis maintenant plusieurs années et qu’ils rencontrent parfois d’autres couples ou femmes pour faire l’amour à plusieurs.  Et je dois avouer que les quelques anecdotes qu’elle a partagé ont attisé ma curiosité. Cela m’a également rappelé l’expérience que j’ai pu avoir 4 ans auparavant avec une autre femme et que j’avais beaucoup apprécié.

La première réaction de Valentin est plutôt mitigée. Si d’un côté il avoue être très excité et ouvert à l’idée de me partager avec une autre femme, il a plus de doutes pour un autre couple. Ainsi il ne ferme pas la porte et valide l’idée mais souhaite faire les choses doucement et se montrer très sélectif concernant les personnes avec lesquelles partager un tel moment.

La semaine suivante je prends donc l’initiative de nous inscrire ensemble sur l’application de rencontre dont m’avait parlé ma connaissance. Pour une première nous privilégions cette approche plutôt que d’aller dans des clubs afin de pouvoir avancer à notre rythme.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en région parisienne il y a du monde ! En moins de 48h nous recevons plusieurs dizaines de demandes de contact. Hommes seuls, profils ne rentrant pas dans nos critères d’âge ou de situation géographiques, personne pas à notre goût physiquement… Nous nous montrons très sélectifs afin de n’engager la conversation qu’avec quelques profils correspondant à des couples ou des femmes seules.

Même si c’est le plus souvent moi qui répond aux messages, nous les consultons le plus souvent ensemble. Nous souhaitons ainsi apprendre à connaitre un minimum les personnes concernées et les rencontrer les premières fois autour d’un verre avant d’envisager d’aller plus loin.

Environ 3 semaines après notre inscription nous rencontrons ainsi un premier couple et première déception : nous comprenons que finalement c’est surtout moi qu’ils veulent, Valentin n’est clairement pas inclus dans leurs plans. La semaine suivante nous rencontrons Charlotte, une jeune femme de 29 ans qui a clairement abusée des filtres sur ses photos. Donc nouvelle déception.

Encore 2 semaines plus tard, nous rencontrons enfin  une personne qui nous corresponde en tous points. C’est ainsi que nous buvons un verre avec Mathilde, une jolie brune légèrement pulpeuse ayant le même âge que nous. Outre son physique qui nous plait à tous les 2, Mathilde a de l’humour et une assurance nous mettant tous les 2 à l’aise.

Au bout d’une bonne demi-heure de discussion, Mathilde nous avoue être escort girl depuis maintenant 3 ans. Voyant notre surprise et notre réticence, elle nous explique rapidement les clichés et des déviances autour de ce métier. Pour sa part, ce travail consiste à accompagner des personnes souvent fortunées au restaurant, à des soirées, galas et autres événements. En 3 ans, elle nous assure n’avoir jamais couché avec un seul de ces clients et qu’elle a toujours refusé poliment les quelques demandes qui ont pu lui être faites dans ce sens. Mathilde sait qu’elle plait et sait y faire avec les hommes. Elle aime ce jeu qu’il peut y avoir et elle se nourrit des regards qui peuvent être portées sur elle. Mathilde est une séductrice ! Elle aime donc ce métier même si elle avoue qu’elle ne le fera pas éternellement. Aussi, elle met un point d’honneur à déconnecter vie professionnelle et privée.

Pour revenir au privé, Mathilde se dit très indépendante et préfère pour le moment cultiver quelques plans culs plutôt que de se poser réellement. Mathilde aime autant les hommes que les femmes et nous indique que notre profil lui a beaucoup plus.

Après 2 heures de discussion, nous repartons chacun de notre côté et promettons de nous réécrire très rapidement. Au moment de partir, Valentin fait la bise à Mathilde et de mon côté, prise d’une envie soudaine, je n’hésite pas à lui attraper les lèvres et l’embrasser à pleine bouche pour la saluer. Sur le chemin du retour, au moment du debrief, je confirme à Valentin que Mathilde me plait vraiment et celui-ci valide.

Dès le lendemain matin, nous écrivons donc à Mathilde et lui proposons de se revoir le week-end suivant. Nous lui proposons un petit bar à vin à deux pas de notre appartement. L’idée étant de boire un premier verre avant de terminer la soirée dans notre appartement. Mathilde nous confirme que la volonté de se revoir est partagée et accepte notre invitation.

Le soir venu, je veux que tout soit parfait. Durant l’après-midi, outre un grand rangement de l’appartement je sors m’acheter de la nouvelle lingerie. Je souhaite ainsi faire une surprise à mon homme et bonne impression auprès de notre invitée. Concernant justement Mathilde, je ne peux me retenir de lui envoyer un petit aperçu en photo afin de commencer à faire monter la température. Une photo suggérée laissant juste apparaitre mes bas et la courbe de mes fesses.

Bientôt 21h, il est l’heure d’y aller. Nous descendons et nous installons sur une petite table au fond du bar. Mathilde n’est pas encore là, nous commandons un premier verre en l’attendant. Moins de 5 minutes plus tard, la porte du bar s’ouvre et nous voyons entrer une magnifique femme brune, sexy et très élégante à la fois perchée sur ses talons haut. C’est Mathilde et elle est absolument magnifique…

… La suite dans une partie 2

Mots clés : , ,