Ce soir, c’est notre première saint Valentin en couple, j’ai donc décidé de rentrer tôt…Je sais qu’elle goûte peu les cadeaux matériels pour cette occasion, j’ai donc réfléchi pour la surprendre autrement. Je rentre du travail, un sac à la main..


– Bonsoir mon homme, bonne fête !! Me dit-elle dans un ravissant sourire.

– Bonsoir ma dame, bonne fête à toi aussi !Nous nous embrassons d’abord doucement puis fougueusement. Je la sent joueuse ce soir, mais je la retient.
– J’ai une surprise pour toi, mais elle demande quelques préparation… tout d’abord, je te conseille de prendre une petite douche – Sympa !

– Mais non, t’es bêtes ! Ça fait parti de la préparation, et ça me laisse un peu de temps pour tout mettre en place… – Qu’est-ce que tu mijote encore.

– Je ne te dirais rien. Allez, file !Je te regarde monter, croisant ton regard, et comprenant que tu es persuadée que je vais te rejoindre. Ça ne sera pas le cas, mais te laisser le supposer m’amuse…
J’entends la douche se mettre en route, et j’imagine l’eau ruisseler sur son corps…. Les gouttes se frayer un chemin depuis sa chevelure jusqu’a ses chevilles en passant par ses Pommettes, ses lèvres, son cou, ses seins, son ventre, ses cuisses…
Pendant ce temps là, je m’affaires pour que tout soit prêt quand elle sortira de la salle de bain.Justement, j’entends le bruit de la porte qui s’ouvre.
– Je ne savais pas comment m’habiller, me dit-elleElle a donc enfilé une tenue qui me plait tant, la simple mais hautement sensuel combinaison « tee-shirt / culotte ».Quant elle entre dans la chambre, elle découvre quelques bougies parfumées qui exaltent une douce odeur, des lumières tamisées, et, sur le lit, une simple serviette.
– C’est parfait, te dis-je. Allonge toi sur le dos et détend toi…

– t’es pas possible…Après un moment d’hésitation, ma miss s’allonge sur le lit. Je la relève légèrement et d’un mouvement lent, entreprend de lui retirer son tee-shirt tout en effleurant au passage ses cotes. Se faisant, la voilà torse nue, Alors, elle plaque sa poitrine contre le matelas.Je prends une profonde respiration, et je commence a la caresser très légèrement le dos du bout de mes doigts. Allant de ses reins jusqu’à ton cou… Je sens sa peau frémir, et mes caresses redescendent, passant rapidement ses fesses, puis, faisant des vagues sur ses cuisses et ses mollets. Je la sens prêtes a passer à la deuxième phase.

Je m’enduis les mains d’une huile spèciale, et pose délicatement mes mains dans le creux de ses reins. Une fois qu’elle s’est habitué a celles-ci, je commence à remonter. D’abord le coté droit. J’accentue la pression à chacun de mes passages, allant de la naissance de ses fesses jusque dans son cou. Puis je m’attaque au coté gauche, réitérant les mêmes gestes. Ensuite, mes mains se posent de chaque coté de son dos, et je recommence mes mouvements, toujours depuis ses reins jusqu’à son cou, ou je dépose parfois un léger baiser… Je decide ensuite de bifurquer vers ses bras dont je suis la ligne parfaite jusqu’aux mains. J’enlasse ses doigts dans les miens, les étirants doucement, puis je remonte.

Je commence ensuite a redescendre, et entame le massage de ses jambes. D’abords la droite, puis la gauche. Mes mains se font dans un premier temps timide, puis au fur et à mesure s’aventure de plus en plus haut, effleurant ses fesses, puis les prenant à pleine mains, je les masse afin de les détendre. Parfois mes pouces s’aventure plus avant, la faisant respirer un peu plus fort lorsqu’ils effleurent son intimité. Je descend alors lentement le dernier bout de tissu qui recouvrait encore son corps. La voilà ainsi complétement nue, dans un état entre détente et excitation.Je remonte ses pieds à ma hauteur afin de pouvoir les masser, évitant surtout de la chatouiller pour ne pas briser le charme de l’instant.

D’un geste tendre, je l’invite à se retourner, en prenant garde de poser un voile sur ses yeux afin de la garder dans l’obscurité. Mes mains ré-entreprennent ses mollets, puis ses cuisses. Je me suis maintenant agenouillé autour de ses chevilles afin d’avoir un meilleurs angle d’attaque. Mes doigts se font joueurs, et mes effleurements se font caresses quand elles atteignent le haut de ses cuisses. Elle commence a pousser des rales de plus en plus audibles. Alors mes mains atteignent sa poitrine, remontent au centre pour redescendre de chaque coté, évitant pour le moment ses seins, puis doucement s’en approchent, avant de les caresser franchement. Ses tétons sont durci par le plaisir qu’elle ressent. Je les effleure, les caresse, puis redescend. Enfin je remonte jusqu’à son cou, puis son si joli visage, que j’entreprends de dessiner du bout de mes doigts.

Mes mains redescendent, je me cambre, et ma bouche rencontre son intimité. Tout en continuant mes caresses, ma langue entreprend ses lèvres, puis son clitoris que je fais jouer. Son corps se cambre de plaisir, et je sens que son plaisir augmente alors que, d’un mouvement de bassin, elle plaque un peu plus son sexe contre ma bouche. Son corps devient incontrôlable. Mes caresses se font plus forte, plus pressante. Son bassin ondule sous l’effet de mes caresses. Ses rales se font cris. Ses mains rejoingne ma chevelure.

Alors elle exulte ! Ses cuisses se referment sous le coup de la décharge de plaisir. Ma bouche est humide de ses secretions intimes, mais je ne l’essuie pas tout de suite. Je l’embrasse d’abord, en retirant le voile qui lui barre le regard. Elle pousse un soupir de plaisir. Son corps est encore secoué de quelques spasmes.Je la laisse tranquillement reprendre ses esprits en la regardant, assis près d’elle.Je suis heureux

Histoire proposée par Myesyats sur Voissa

Mots clés : , ,