J’ai connu une jeune demoiselle il y a plusieurs années, on s’est très vite bien entendu. Cette demoiselle, tout juste âgée de 20ans, m’avait fort plus et par timidité, je ne lui en ai jamais parlé. Le temps est passé, on s’est perdu de vus, on s’est revus, on s’est reperdu de vus.

Enfin. On a fini par se reparler en juillet, on a pris des nouvelles de l’un et de l’autre et c’est ainsi que j’ai appris qu’elle était en couple depuis 2ans déjà. Son homme est venu me trouver la nuit suivante, forcément, monsieur est jaloux et, lorsque sa belle dormait, il a fouillé dans le téléphone qui traînait sur le chevet. Il n’y a rien vu de grave, juste qu’elle me disait qu’elle était contente que l’on se reparle après tout ce temps mais ça en a suffit pour qu’il me voit comme une menace et me demande poliment de m’éloigner d’elle. Ils étaient ensemble depuis bientôt 3ans, je ne pouvais pas gâcher ça, j’ai accepté.

Hier, dans la soirée, je me suis mis à penser à elle, ça faisait 7mois que je n’avais pas eu de nouvelles de sa part. Un court message envoyé: « Tu dors? » (dans l’espoir d’une réponse négative et surtout pas par son mec…) Mon téléphone vibre: « Non et toi? » de là je lui demande de me raconter ce qu’elle fait à 3h00 du matin. J’apprends qu’elle est nue, allongée sur le lit pendant que son copain joue sur sa Playstation. Chose que je ne comprends pas, ils sont jeunes, en pleine force de l’âge et elle, elle est incroyablement belle et attirante. Le ménage ne va plus! Elle me dit qu’elle a tentée de le perturber durant sa partie en lui faisant un petit strip.. Sans succès.

Ainsi nous commençons à nous raconter notre quotidien, les heures passent, lui s’endort. Nous discutons et nous nous rappelons le passé, nostalgie…. Elle me raconte qu’elle tenait beaucoup à moi à l’époque et sûrement plus que ce que je ne pensais. Je lui explique donc que c’était réciproque et que si j’avais su, elle ne serait sûrement pas avec son homme actuel. Il est 6h du matin, nous décidons de nous endormir.

A mon réveil, j’ai reçu un message de sa part qui me dit qu’elle a plutôt mal dormis et qu’elle a pensée à tout ce que nous nous sommes dis, c’était positif!

Au cour de la journée je reçois un MMS de sa part, sa tenue du jour! Je voyais un petit décolleté, mais je suis me suis contenter de ne pas y faire plus attention et de complimenté l’allure qu’elle dégagée. Quelques minutes plus tard un autre MMS, elle a craquée ces collants, je commence à me poser des questions. Une heure plus tard elle s’était changé en mode maison, un débardeur et un shorty, évidemment.. MMS! J’avais compris, elle veut savoir si elle me plait toujours. MMS auquel je répond par une photo disponible dans ma galerie. « Tu vends du rêve!!!! » qu’elle me dit!
La journée passe, son bloqueur de queue voit mon nom s’afficher sur l’écran de verrouillage, la rage l’envahit, elle décide donc de partir chez sa mère pour la soirée. Je reçois un MMS d’elle en sous-vêtements, elle voulait mon avis.. « Elle est sacrément bien foutue quand même!  »

Je l’appelle.

Nous commençâmes à discuter et de fil en aiguille la discussion tourne au sexe, ça fait longtemps qu’elle n’y a pas eu le droit! J’aime bien parler franchement et je commence à lui parler des photos reçus dans la journée et je lui explique que je la trouve toujours aussi attirante même si elle le faisait exprès. Je n’ai jamais fait de tél sex rose avec une autre fille avant mais l’idée me plait beaucoup « Je suis aussi mauvaise comédienne que ça..? » « On joue pas au feu avec un pompier ma belle   » « Prouve-le! » dans le but de l’exciter je lui dis clairement que je me suis un peu caresser sur ses photos 5mins auparavant. Je l’ai sentit rassurée, elle sait maintenant qu’elle me plait! Elle me dit que mes photos l’ont quelque peu émoustillée « Ah oui..?   »  « Je me caresse délicatement la poitrine là.. »  WOAW! Rien que de l’imaginer caresser son 95D me fit palpiter le coeur. La main dans le boxer je lui demande de m’en dire un peu plus.. « Ecoute, ça fait 10min que je suis sur tes photos avec une main qui jongle entre le haut et le bas… » Elle commence à se caresser, j’entends son souffle augmenter, que c’est bon! Mon imagination s’affole autant que la grosse veine dans mon cou. Je me souviens qu’elle me dit:
– « Je rêve de pouvoir dans l’instant effleurer tes lèvres.. Embrasser le bas de ton corps tout en te caressant le torse.. ce à quoi commence une sur-enchère: 
– Et moi entendre ton souffle lent pendant que je stimule ton point G…
– Mordiller tes lèvres..
– Te murmurer des mots doux à l’oreille..
– Descendre et lécher lentement ton sexe avant de m’y empaler..
– Te sentir appuyer sur moi, entendre tes petits gémissements pendant que je t’accompagne dans tes mouvements de bassin..
– Je sens que je vais venir.. »
 Elle jouit ce qui me fait jouir ensuite.. un court silence passe:
– « Eh bah bravo…
– Pourquoi?
– Tu as mis le feu à un pompier! »
Elle rie et me remercie du moment. 

Mots clés : ,