Un soir je rentre du travail et je découvre mon mari ainsi qu’un ami libertin, grand noir qui sait bien se servir de sa bite et de sa langue, assis dans la salon à m’attendre.

Surprise, je fais un grand sourire ( je me doute de ce qu’il va se passer, je suis ravie et l’excitation commence à monter) et fonce à la salle de bain pour me préparer. Une fois prête je sors de la salle de bain et le dîner est servi!!! Décidement ils ont tout prévu…
Le repas ne s’éternise pas et on fonce sur le canapé ou je me déshabille et commence par sucer notre inviter.
Pendant ce temps mon mari installe le salon et installe un matelas.
Très excitée je suis déjà toute trempée et je supplie mon homme de venir titiller mon clito avec sa langue pendant que je suce notre ami. J’adore sucer tout en me faisant lécher, ça m’excite énormement.

Après de long préliminaire où j’ai atteint l’orgasme en me faisant manger la chatte titiller les tétons tout en sucant une belle queue. Je me suis faite attraper dans diverses positions à tour de rôle: levrette, sur le dos, sur le ventre, sur le coté, jambes pliées, tendu. Un vrai objet sexuelle entre leurs mains. J’adore me sentir chienne et m’abandonner totalement pour qu’on dispose de mon corps telle une salope.

Après plusieurs aller et venu mon mari se repose sur le canapé tout en me regardant me faire défoncée la chatte, ça l’excite de me voir me faire baiser. Il reprend vite de la vigueur et je l’enfourche alors qu’il est assis sur le canapé.
Et là les deux compère on visiblement bien préparer leur coup car notre ami se glisse derrière moi et me penetre à son tour alors que mon mari est déjà à l’intérieur de mon vagin! J’ai l’impression que ma chatte va exploser, je pousse un soupir de surprise et de désir. C’est absolument divin, je n’ai jamais rien connu d’aussi délicieux je sens que je vais jouir très vite et pour autant j’ai envie que ça dure des heures. Je me sens totalement salope avec ses deux bites dans la chatte.Je suis à leur merci, totalement abandonnée a leurs coups de reins. Je cris sous les coups qui redouble d’intensité et je les supplie de continuer.
Nous finissons par jouir à l’unissons, un orgasme incroyable.

Je les laisse quelques minutes se reposer puis je m’allonge sur le matelas, le cul bien relevé en leur disant: Alors les garçons, vous venez me défoncer?
Je discerne un regard complice entre eux et de nouveau il fonce sur moi pour me prendre à tour de rôle la bouche et la chatte. Et lorsque qu’il sont bien excité une nouvelle double avec inversion des rôles, mon mari en haut qui dirige c’est différent de la première fois mais tout aussi délicieux j’en raffole et je sens que ça devient mon truc préféré.
Mon mari vient jouir sur mon visage ( ça l’excite énormement il est aux anges). Et de nouveau notre invité s’active à me baiser comme la salope que je suis et mérite.
Ces salauds m’auront baisée ainsi durant 5 heures… Ma meilleure nuit sexe et de loin et aussi la plus crevante.

 

Histoire proposée par Sofia

Mots clés : , , ,