Voilà tout commence il y a quelques mois avec l’arrivée d’une nouvelle embauché (Sandra). Elle n’a rien d’extraordinaire, s’habille sagement, rien de provocateur, mais bon, dès que je l’ai vu, elle m’a plu. Les mois passent et j’apprends par ci par là au café qu’elle est divorcée depuis quelques années maintenant et qu’elle a une fille de 16 ans. Elle a une quarantaine d’années. (proche des 45, je dirais).
A force de boire le café et de discuter ensemble, je sentais qu’il se passait quelque chose quand nous nous faisions la bise le matin.
Il y a 3 semaines, les choses ont changé, j’avais beaucoup de boulot, du coup, j’ai fini plusieurs fois assez tard, proche des 20H00, et Sandra arrivant le matin vers 10H00, a l’habitude de finir à 19H00. Le troisième jour, enfin plutôt soirée, il était pratiquement 20H00 et Sandra était encore là. Tout d’un coup, je me retourne et la voit qu’elle s’approche de moi. Elle arrive en prétextant une excuse bidon, l’aider à mettre du papier dans l’imprimante ! … je me lève en passant à côté d’elle, je la frôle, et là, j’ai ressenti quelque chose de bizarre, j’étais comme attiré vers elle … je me surprends donc à approcher ma bouche de la sienne, et elle ne fait rien pour reculer, je lui fais un léger baiser sur les lèvres et je m’arrête net en pensant directement où l’on se trouvait ! Et je ne savais pas s’il y avait d’autres personnes encore présentent sur le plateau!
Je m’excuse doucement, et elle me répond que ce n’est pas grave du tout et que c’était fort agréable, et que je pouvais recommencer quand je voulais!
J’étais très excité, je lui dis quand même que j’allais faire le tour du plateau pour voir si on était seul ou pas! Je fais mon tour, je reviens pour lui dire qu’effectivement plus personne n’est là ! J’arrive à mon poste, et elle n’est plus là ! Sur le coup, je me suis dis, ça y est, elle s’est foutu de ma gueule, et au même moment, je l’a voit revenir.
Je lui demande d’où elle venait, et me dit des toilettes des femmes, et elle me demande si j’avais fais le tour et s’il y avait encore quelqu’un, je lui dis qu’il n’y avait plus personne!
A cet instant précis, elle me prend la main et me dis « suis-moi de sa voix suave! » … nous arrivons donc aux toilettes des dames, ouvre la porte et m’attire dans les toilettes, elle ferme la porte derrière nous, et me dis « ça y est on est tranquille maintenant, tout en me fixant ».
Je l’embrasse ce coup-ci plus fougueusement !
Ensuite entre 2 baisers intense, elle me met la main sur le torse et me dit calmement : « je suis divorcée depuis 2 ans maintenant, et je n’ai rencontré encore personne d’autre depuis … »
Cette phrase m’a complétement rendu fou! Mais ce fut Sandra la plus rapide, doucement, elle se baisse et ce met à genoux (il n’y a vraiment pas beaucoup de place pour 2 dans des toilettes, mais bon), et me met sa main sur ma braguette, je bandais comme un âne … elle me regarde d’un oeil coquin et me dit « ah, je suis servi ce soir … », ça continue à m’exciter ses phrases! Elle ouvre ma braguette et fais descendre mon pantalon, et elle finit par faire descendre mon caleçon.
Elle commence à me branler doucement, une main sur mes couilles, en me les malaxant et de l’autre main, elle me branle … elle me dit : « je ne sais pas ce qui me prends, j’ai suçait mon ex mari qu’une seule fois, et je n’aimais pas ça, mais là, j’ai envie!!! », je lui réponds donc « oui, vas-y! »( )
Elle me prit en bouche doucement, je l’ai regardé faire, ça m’excite encore plus ! Elle me lécha ensuite, comme si elle léchait une glace! C’était un réel délice, rien que d’y penser, ça me fais tout chaud dans le bas ventre ! …
Elle se relève, (l’abattant des toilettes était baissé), elle baissa son pantalon, je lui enlevais délicatement, au passage, j’observe sa petite culotte, et je vois qu’elle est bien humide! Elle enleva sa culotte mit une jambe sur les toilettes, là, je m’approche, et lui ai fait un cunnilingus, moi qui adore ça en plus, j’étais servi! Elle gémissait, me mit ses 2 mains dans mes cheveux, et je l’entendais gémir doucement, ça m’excitait encore plus.
Tout d’un coup, n’y tenant plus, je me relève, Sandra me regarde, sans rien dire, je lui prend la taille et la retourne, je lui enlève son top, et découvre son soutien-gorge, que je lui enlève, histoire de voir ses seins! Je lui ai donc léchaient les tétons doucement, et elle continue à gémir en me disant : « oh oui, j’aime ça, quand on me lèche les seins! »
Ensuite, elle mit ses 2 mains contre le mur, je lui ai fait écarter les jambes, (vraiment pas beaucoup de place dans ces fameux toilettes!), j’étais toujours aussi dur! Et c’est à ce moment précis que j’ai réalisé que je n’avais pas de préservatif! Mais bon, trop tard pour faire demi-tour me dis-je, déjà Sandra se retourne pour voir ce que je faisais, elle s’impatientait certainement la coquine
Je l’ai prise donc en levrette, tout d’abord doucement, et j’entendis toujours ses râles de plaisir, et tout d’un coup, elle me dit « vas-y maintenant, prends moi!!!! », et là, j’ai accéléré ! j’ai pris ses 2 seins dans mes mains, elle gémissait de plus en plus, et moi je sentais bien que je venais aussi ! Et je suis venu en gémissant comme un fou !!
Que c’était bon, quand j’y repense, c’est dingue quand même!
Depuis 3 semaines, on ne se voit plus de la même manière quand on se dit bonjour le matin, mais on en a pas reparlé depuis, c’était une envie et une pulsion physique de l’un et de l’autre … mais en tout cas, quelque chose a changé chez elle, car au début quand Sandra est arrivée dans l’entreprise, elle s’habillait très classique, rien pour séduire! Et là, depuis ce moment, enfin quelques jours après, Sandra a commencé à s’habiller en jupes, ensuite mini jupes moulantes, top sexy, maquillage …. Tout le monde lui a dit au boulot, mais moi, je crois savoir pourquoi.

Autres histoires à découvrir :
Femmes érotiques: Histoires super érotiques pour femmes
Femmes érotiques: Histoires super érotiques pour...
Histoires Sexy Coquines à Lire au Lit: Rencontres Inavouables | Recueil de nouvelles érotiques courtes & d'histoires de sexe torride pour elle et lui
Histoires Sexy Coquines à Lire au Lit: Rencontres...
Des histoires érotiques pour les femmes: Cochonnes: Des nouvelles érotiques à partir de 18 ans et non censurées
Des histoires érotiques pour les femmes:...
Mots clés : , , ,