Il y a quelques temps de ça j’ai emménagé dans une maison qui a été séparée en deux appartement mitoyen de 60m² chacun. Elle avait une entrée/hall et une terrasse avec un jardinet d’environ 200m² commun. Le soir de mon emménagement, j’ai fait la rencontre de Stéphanie et Isabelle, un couple de lesbienne et qui allaient être mes voisines. Nous avons très vite sympathisé et régulièrement nous prenions l’apéro ensemble.
Stéphanie était une très belle jeune femme de 27 ans, des cheveux blond coupé relativement court et coiffés de façon à bien mettre en valeur ses beaux yeux bleus. Elle avait une peau plutôt bronzée. Sur sa cuisse gauche était tatoué une très belle tête de femme de la fête des morts et sur sa cuisse droite une jarretière en dentelle qui dépassait à peine de ses shorts. Elle était très souvent vêtue d’un de ces petits shorts de sport, assez moulant et très court, qui mettais très bien ses jolies fesses en valeur. Et en haut elle portait souvent un top aussi moulant que son short qui laissait deviner une belle poitrine généreuse. Stéphanie était prof de fitness, autant dire que son corps était sculpté à la perfection, 1m70 de régal pour les yeux.
Isabelle était assez différente de Stéphanie, certes elle faisait la même taille et avait le même âge, mais elle avait de long cheveux châtain clair et des yeux marrons. Elle était super fine, on aurait même pu dire qu’elle n’avait pas de forme. Elle avait de tout petits seins mais elle était tout le temps en robe et ça lui allait très bien. Malgré son manque de forme à mes yeux elle avait quand même un certain charme. Elle semblait très timide mais elle était toujours en train de sourire ce qui la rendait agréable à regarder.
Mon salon était contre leur chambre et régulièrement je les entendais faire l’amour. Les premières fois j’étais gêné quand je les voyais le lendemain. Et un jour lors d’un apéro avec elles je leur ai fait comprendre que je les entendais quand elles se faisaient du bien. Isabelle était devenue toute rouge et ne savait plus où se mettre (un peu comme moi d’ailleurs) mais Stéphanie au contraire semblait plutôt amusée de la situation. Je ne les ai plus entendues pendant quelques temps et puis c’est revenu, ça m’avait presque manqué. Le lendemain, ne voulant pas gêner de nouveau Isabelle, j’ai attrapé Stéphanie et lui ai dit que je recommençai à les entendre. En rigolant elle m’a lancée un :
– J’espère que ça te plaît.
En fait oui, ça me plaisait, je les imaginais et ça m’excitait, mais je n’allais pas le lui dire. Quel homme n’a jamais rêvé de coucher avec deux femmes en même temps… Plus ça allait et plus j’avais l’impression que Stéphanie en faisait exprès de me faire profiter de leurs ébats, à croire qu’elle voulait jouer avec moi.
Un soir alors que ça semblait particulièrement intense je n’ai pas pu résister et je me suis caressé en les écoutant. Le lendemain je suis allé les voir en repensant à ce que j’avais entendu la veille. Isabelle n’était pas rentrée de son travail, seule Stéphanie était chez elles. Elle m’a invité à entrer et nous avons discuté. Tout le temps qu’elle parlait, je l’imaginais nue avec Isabelle, j’avais du mal à me concentrer sur notre discussion.
On en est venu à discuter de nous trois, de notre bonne cohabitation et que les filles étaient ravies de m’avoir comme voisin. Je leur rendais des petits services, venait bricoler chez elles quand elles avaient besoin et c’est moi qui m’occupais de l’entretien du jardin. A un moment dans la conversation, excité de repenser à hier, je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire qu’hier ça m’avais pas laissé indifférent de les entendre. Ça n’a pas eu l’air de la choquer et elle semblait même contente que je lui dise ça. Après mon aveu, c’est elle qui m’en a fait un, avec Isabelle elles souhaitaient avoir une expérience avec un homme. Ça faisait déjà quelques années qu’elles y pensaient mais elles n’avaient jamais eu le feeling nécessaire pour aller jusqu’au bout.
Stéphanie m’a alors expliqué leur histoire. Isabelle n’avait jamais connu d’homme dans sa vie, elle avait toujours eu que des relations avec des femmes, contrairement à elle qui avant de devenir lesbienne avait été en couple avec des hommes. Isabelle était une fille très timide mais Stéphanie l’avait convaincu d’essayer une fois avec un homme. Elle avait accepté à la seule condition que Stéphanie l’accompagne. Après m’avoir raconté tout ça, elle m’a demandé si j’accepterai de réaliser ce fantasme pour elles. Je suis resté quelques instants silencieux, un peu abasourdi par cette demande. Était-ce un rêve ? Était-ce la réalité ? J’ai finalement réussi à reprendre mes esprits et j’ai accepté. Mais commençant à bien connaître Isabelle je ne voulais pas qu’elle se force et qu’on passerait à l’acte quand elle sera prête.
Trois jours après ma discussion avec Stéphanie, j’ai reçu un texto de ça part qui me disait que tout était ok et que si je n’avais rien de prévu, je pouvais les rejoindre le lendemain soir pour en discuter.
Le lendemain je me suis rendu chez elles tout excité. Nous avons discuté au cours d’un bon repas de ce qu’elles aimaient et n’aimait pas afin que tout se déroule parfaitement. Elles m’ont aussi dit qu’elle avait quelques accessoires et qu’elles aimeraient pouvoir s’en servir comme à leurs habitudes, ce à quoi j’ai acquiescé.
On s’est donné rendez-vous le vendredi, soit deux jours plus tard, pour passer à l’action. Ce fut deux très longues journées. Des fantasmes plein la tête, imaginant tout un tas de scénarios. La nuit d’avant je n’ai pas beaucoup dormi, j’étais bien trop excité.
Le vendredi soir, je me suis dépêché de quitter le travail, j’ai pris ma douche et je suis directement allez chez les filles. Elles m’attendaient, toute les deux en nuisette satinée, rouge pour Stéphanie et parme pour Isabelle. Elles leur allaient à ravir. Sans attendre elles m’ont entraîné dans leur chambre.
Sur le lit, qui était fait au carré, trônait des sextoys. Il y avait deux vibromasseurs, un doré et un argenté. Un œuf vibrant blanc et bleu. Un petit plug anal noir. Une chaîne anale elle aussi noire. Un gode ceinture rigide couleur chair. Et un double sextoy pour qu’elle puisse jouer ensemble. Les filles ont enlevé leurs nuisettes. Isabelle portait des porte-jarretelles chair avec un string en dentelle blanc sur lequel il y avait un petit nœud par-dessus du sexe, comme si c’était un cadeau prêt à être déballé. Son soutien-gorge était assorti au string. Les couleurs lui allaient parfaitement, comme celles pour Stéphanie qui, elle portait juste un tanga rouge et noir et le soutien-gorge qui allait avec. Ses deux tatouages la rendait ultra sexy.
Elles m’ont fait asseoir sur une chaise à côté du lit et elles ont commencée à s’embrasser devant moi. Isabelle était stressée, ça se voyait, j’ai donc fait en sorte de plus porter mon regard sur Stéphanie le temps qu’elle se détende un peu. Stéphanie semblait totalement à l’aise et à rapidement su comment détendre Isabelle, en la caressant au travers son string. Il y avait une alchimie parfaite entre les deux, douceur et sensualité étaient au rendez-vous.
Elle se sont allongées sur le lit, Stéphanie au-dessus. Elle a fait glisser le string d’Isabelle, laissant apparaître un petit sexe tout bien épilé, seul un ticket de métro restait au-dessus. Elle m’a invité à les rejoindre afin de mieux les regarder. Interdiction de toucher pour le moment, je me suis donc assis à côté d’elles pendant que Stéphanie commençait délicatement à lécher le sexe d’Isabelle. Après quelques instants je n’ai pas pu m’en empêcher et j’ai commencé à caresser le ventre d’Isabelle avant de glisser ma main sous son soutien-gorge et de sentir sous mes doigts ses petits seins pointant d’excitation.
Quand elle a commencé à devenir expressive, Stéphanie a attrapé le sextoy argenté, à activé la vibration et l’a doucement pénétrée avec tout en continuant à la lécher. Je regardais toujours tout en caressant délicatement le corps d’Isabelle. Stéphanie m’a invitée à la remplacer et est allée se positionnée au-dessus du visage d’Isabelle, face à moi. Elle a écarté son tanga et Isabelle a commencé à la lécher. Je les ai regardés quelques seconde avant de commencer à jouer de ma langue sur le sexe d’Isabelle et de mes doigts à l’intérieur. Je jetais régulièrement un coup d’œil devant moi, pour profiter du spectacle. Stéphanie s’est relevée et elles ont échangé les rôles. Elle s’est allongée et Isabelle est venu se placer au-dessus d’elle dos à moi. J’ai retiré le tanga de la miss et surprise. Elle avait un plug anal orné d’un diamant dans l’anus et son sexe était entièrement épilé.
Pas de jalouse, j’ai joué avec le sexe de Stéphanie comme avec celui d’Isabelle quelques instants plus tôt. J’étais super excité par le gémissement des deux filles, la vision qu’elles m’offrait et la douceur de son sexe sous ma langue.
Stéphanie à fait signe à Isabelle de me remplacer et m’a attiré à elle. C’était clairement elle qui menait la danse. Elle m’a fait retirer mon jean et mon caleçon, libérant mon sexe en érection et sans réfléchir elle l’a prise en bouche. Isabelle avait attrapé le sextoy doré et pénétrait Stéphanie tout en la regardant me sucer. Son regard stressé du début était à présent devenu désireux de découvrir la sensation d’un véritable sexe. Pendant que Stéphanie me suçait, je massais sa grosse poitrine au travers de son soutien-gorge et je regardais Isabelle la lécher.
Isabelle a attrapé le double gode et l’a glissé dans le sexe de Stéphanie. Elle à sucé l’autre extrémité quelques seconde tout en me regardant droit dans les yeux puis elle l’a glissé en elle. C’était Isabelle cette fois qui menait la danse, Stéphanie était occupée à me sucer. Après avoir bien profité de cette fellation, je me suis retiré de la bouche de Stéphanie et je les ait regardé se donner du bien. Leur regard ne se quittaient pas, il y avait une telle complicité et une telle tendresse entre elles que ça rendait ce moment que plus magique.
Après quelques minutes, Stéphanie a retiré le gode de son sexe mais l’a laissée dans celui d’Isabelle. Elle m’a fait signe de venir près d’Isabelle. D’une main hésitante, elle a attrapé mon sexe et a commencée à me caresser avec l’aide de Stéphanie. Progressivement elle l’a embrassé, puis l’a léché avant de le mettre dans sa bouche. Je sentais qu’elle n’était pas sûr d’elle. Stéphanie la guidait toujours et quand elle a vu que j’appréciais ce qu’elle m’offrait, elle a pris de l’assurance et s’est mise à me sucer délicieusement. Stéphanie s’est mise à m’embrasser et à me masser les boules, c’était divin. J’avais deux belles femmes qui me faisaient simultanément du bien, qu’elle délicieuse sensation.
Je me suis allongé sur le dos et Isabelle s’est mise en 69 au-dessus de moi. Les deux filles se sont mises à me sucer pendant que je la léchais. Elle avait vraiment un petit sexe, ses lèvres étaient toute petites et toute ferme, c’était super bon. Ma langue a rapidement glissé sur son anus, le léchant délicatement, passant de son vagin à son anus. J’ai attrapé la chaîne anale et je lui ai mis la première boule. Puis la seconde. Je faisais entrer et sortir la seconde, c’était un régal à regarder. J’ai fait ça un petit moment enfonçant de temps en temps une boule de plus jusqu’à entrer la cinquième et dernière boule. Une fois cette dernière boule enfoncée je me suis concentré sur son sexe.
Pendant ce temps les deux filles me suçaient en concert. Chacune leur tour et parfois même ensemble. J’étais aux anges.
Stéphanie m’a mis une capote pendant que je retirai doucement la chaîne de l’anus d’Isabelle. Isabelle a enlevé son soutien-gorge, dévoilant ses tout petits seins et s’est allongée sur le dos. Stéphanie s’est mise au-dessus d’elle et s’est mise à l’embrassée tendrement. Pendant que je caressais le sexe d’Isabelle avec le mien, j’admirai le bijou enfoncé dans l’anus de Stéphanie.
Première fois qu’elle allait être pénétrée par un homme, je me devais d’être le plus doux du monde. J’ai glissé mon gland en elle et suis ressortis pour la caresser de nouveau avec. Je suis de nouveau entré en elle, cette fois ci un peu plus profondément et suis re sorti pour la caresser. J’ai fait ça jusqu’à ce que mon sexe soit glissé en elle assez profondément pour commencer à faire des petits vas et vient. Stéphanie est venue lui lécher le clito pendant que je la pénétrai doucement. Comme elle semblait apprécier sa première expérience avec un homme, j’ai commencé à accélérer un peu la cadence.
Après de longues minutes à prendre tendrement Isabelle, je suis allé m’allonger sur le dos et Stéphanie est venu s’asseoir sur mon sexe. Je sentais son plug à chaque aller-retour qu’elle faisait sur moi. Isabelle est venu s’asseoir au-dessus de mon visage, j’ai posé mes mains sur ses petites fesses et l’ai laissée onduler son bassin sur ma langue. Un coup elle se caressait le vagin, un autre coup c’était l’anus. Stéphanie quant à elle s’activait sur mon sexe. J’étais leur sextoy humain et j’aimais ça. Parfois Stéphanie s’asseyait entièrement sur mon sexe, faisant des petits mouvements de rotation et recommençait à sauter dessus.
Isabelle s’est enlevée d’au-dessus de moi et Stéphanie l’a remplacée en 69. Je n’ai pas vu où était parti Isabelle, mais j’ai vite compris quand je l’ai vu commencée à pénétrer Stéphanie avec son gode ceinture juste au-dessus de ma tête.
Stéphanie s’est arrêtée de me sucer, elle s’est avancée un peu et s’est mise a me masturber doucement. Je ne pouvais plus la lécher mais Isabelle s’est aussi avancée un peu pour continuer à la prendre. Son petit cul était juste au-dessus de moi, je pouvais lui lécher l’anus pendant qu’elle jouait avec Stéphanie. Je les aie laissées faire un peu avant de leur faire comprendre que moi aussi je voulais jouer.
Isabelle s’est mise sur le dos, Stéphanie c’est assise sur elle, glissant le gode ceinture dans son vagin et s’est mise à rebondir dessus. Je me suis glissé dans le vagin d’Isabelle et je l’ai prise doucement. J’en ai aussi profité pour retirer le plug de Stéphanie et lui glisser un doigt à la place. Sentant son anus bien dilaté, je me suis arrêté de prendre Isabelle et je me suis glissé dans l’anus de Stéphanie. Pendant que je la sodomisais doucement, je sentais le gode faire de légers va et vient dans son vagin.
On est resté un petit moment dans cette position qui était agréable pour tout le monde avant que Stéphanie s’arrête et aille se mettre à quatre pattes. Isabelle s’est mise en 69 en dessous d’elle et tandis que je recommençais à sodomiser Stéphanie, Isabelle lui léchait le clito en me massant les boules.
Isabelle s’est retirée de sous Stéphanie et est venu me rejoindre à côté. J’ai arrêté de sodomiser Stéphanie et l’ai prise dans le vagin. Je l’ai prise assez sauvagement pendant qu’Isabelle lui glissait deux doigts dans l’anus et le lui léchais. J’ai ralenti mes assauts sur Stéphanie et lui ai écarté les fesses pour profiter du spectacle qu’Isabelle m’offrait. J’ai laissé ma place à Isabelle qui s’est mise à prendre Stéphanie tendrement et je suis allé me placer derrière elle. Je me suis glissé en elle, j’ai entouré mes bras autour d’elle et je l’ai prise doucement. En fait c’est elle qui s’empalait doucement sur moi lorsqu’elle faisait ses vas et vient sur Stéphanie. De derrière elle je pouvais voir Stéphanie se faire prendre et j’en ai profiter pour glisser des bisous un peu partout dans le cou d’Isabelle.
Isabelle a retiré son gode ceinture et s’est mise à quatre patte dos à Stéphanie. A leur demande j’ai attrapé le double gode, je l’ai glissé dans le sexe de chacune. Elles ont commencé à remuer ainsi pendant que je les caressais simultanément. Quelques instants plus tard, je suis allez me faire sucer d’abord par Stéphanie, puis par Isabelle avant de passer au-dessus d’elles pour sodomiser de nouveau Stéphanie pendant qu’elle continuait de jouer avec leur double gode.
Ça faisait un bon moment que l’on jouait tous les trois, je n’avais pas envie que ça s’arrête et visiblement elles non plus. Quand je me suis senti proche de jouir je me suis retiré et je les ai laissées jouer toute les deux, je les ai admirées se donnant du plaisir l’une comme à l’autre.
Une fois l’envie de jouir retombée, j’ai mis Isabelle sur le ventre, Stéphanie s’est allongée sur le dos devant elle et tandis qu’Isabelle s’est mise à la léchée, je l’ai pénétré. Je lui ai glissé le majeur dans l’anus et je l’ai pris ainsi tendrement, la regardant lécher Stéphanie. L’entendant gémir de plus en plus, je me suis stoppé, j’ai glissé deux doigts dans son vagin et je l’ai doigtée jusqu’à ce qu’elle en jouisse. La laissant redescendre de son orgasme j’ai mis Stéphanie sur le ventre et je l’ai sodomisée à nouveau. J’agrippais tellement fort son joli petit cul qu’on pouvait distinguer la marque de mes mains. Isabelle est venu m’enlacer alors que je pilonnais son âme sœur.
Proche de jouir j’ai remis Stéphanie à quatre pattes et j’ai invité Isabelle à se glisser sous elle en 69. Une fois les filles en places j’ai pilonné une dernière fois le petit cul de Stéphanie avant de me libérer.
J’ai retiré la capote, j’ai demandé à Isabelle de me finir. Je voulais qu’elle sente la sensation d’un sexe en pleine jouissance. Elle m’a masturbé rapidement jusqu’à ce que mon sexe arrose l’anus de Stéphanie à grandes giclées. Mon sperme a coulé le long du sexe de Stéphanie pour finir par tomber sur Isabelle qui était toujours en dessous.
Isabelle avait joui, j’avais joui mais pas Stéphanie. Alors avec vigueur je l’ai prise et l’ai mise sur le dos. Isabelle est venue avec moi. Pendant que je doigtais Stéphanie avec deux doigts, Isabelle la léchait. On s’est attelé à la tache jusqu’à ce que Stéphanie, dans un long gémissement, jouisse à son tour.
Après tant d’efforts et de plaisir intense, chacun est allé prendre une douche et nous nous sommes retrouvés après afin de boire un verre tous les trois et de débriefé de notre expérience, nouvelle pour chacun de nous.
Nous sommes restés voisins durant deux années. Et durant ces deux années nous avons partagé quelques autres moments similaires.
Mots clés : bisexuelle, sextoys, sodomie, trio