Etre passionné par son métier est une chance mais cela peut aussi être un vrai fardeau. Je m’appelle Stéphane et je suis chasseur de tête dans le secteur de l’ingénierie informatique. Depuis maintenant 5 ans je suis à mon compte et les affaires marchent plutôt bien puisque les plus grandes sociétés du secteur me sollicitent pour les aider à dénicher les meilleurs collaborateurs. Un métier qui me passionne et pour lequel je consacre près de 60h par semaine, 7 jours sur 7.

Côté cœur ce rythme ne vie ne laisse le temps qu’à de rares flirts mais surtout je me sent progressivement perdre pied et m’approcher du burn-out. Je pars bien de temps en temps en vacances avec des amis mais rien n’y fait, je reste accroché à mon téléphone professionnel et ne parvient pas à me détendre. Jusqu’au jour où Gerome, mon meilleur ami me proposa une idée plutôt originale…

Ce dernier me conseille un institut de massage et me suggère de prendre rendez-vous avec Audrey. Un massage ? Je ne suis pas certain que ça résolve tous mes problèmes mais pourquoi pas, je peux bien m’octroyer 30 minutes de détente en fin de journée.
Le rendez-vous est donc pris 3 jours plus tard à 12h30 dans un institut situé à moins de 10 minutes à pied de mon bureau. Le jour venu je me présente face à une petite et discrète devanture. J’entre et me signale à l’accueil, accueilli par une femme blonde, la quarantaine plutôt élégante.

Elle me confie alors un peignoir et m’indique une cabine pour me déshabiller avant de rejoindre Audrey dans une pièce attenante. Je m’exécute donc et me retrouve donc en sous-vêtement dans une petite pièce aux agréables odeurs d’encens. Après moins de 30 secondes d’attendre une porte s’ouvre et une magnifique femme brune entre entièrement nue…

Surpris je m’excuse en lui indiquant que j’ai dû me tromper de porte mais celle-ci m’indique être ma masseuse et que sa tenue d’Eve est tout à fait logique car nous sommes dans un institut de massage naturiste. Cette dernière semble s’amuser de la situation et m’informe que mon ami Gerome voulait me faire une petite surprise (je n’apprendrai que plus tard que ce dernier est un habitué de l’institut et connait plutôt bien Audrey).

Après quelques secondes d’hésitation j’accepte finalement de me dévêtir complètement et me coucher sur la table de massage. Audrey commence alors son œuvre et je sens la gêne laisser progressivement place à un sentiment de bien-être. Les mains d’Audrey parcourent mon dos avec dextérité et m’apaisent complètement. C’est au moment où je commence à sentir la pointe de ses seins sur mes omoplates que je me rends compte que j’ai une puissante érection. Gêné par la situation je me contracte et prie pour que celle-ci se calme. C’est alors qu’Audrey me demande de me retourner tout en me précisant qu’il n’y a aucun problème si mon corps réagit de cette façon. Une fois sur le dos avec le sexe bien tendu, Audrey s’attaque maintenant à mon mollet puis remonte légèrement jusqu’à mes cuisses.

Dans cette position je peux observer avec délice ses seins lourds qui balancent légèrement au rythme de ses déplacements et sa fine toison entre ses cuisses. Se sent l’excitation monter de plus en plus tandis que les mains d’Audrey ne sont plus qu’à quelques centimes de ma verge toujours aussi dure. Elle continue à tourner au tour tout en me fixant à présent droit dans les yeux. Elle semble prendre un malin plaisir à me voir perdre pied. Je résiste tant bien que mal mais à un moment mon corps se relâche et un puissant jet de sperme jailli et atterri sur le ventre de ma masseuse au sourire satisfait.

Après avoir repris mes esprits Audrey me tend une linguette nettoyante et m’invite à rejoindre la cabine pour me rhabiller. Une première expérience de ce type qui ne fût pas la dernière…

Mots clés :