En couple depuis 8 ans avec Laura, la sexualité est pour nous un des fondements du couple. Jeux de rôles, utilisation de sextoys, expérience bisexuelle, quelques sorties en club libertin… nous sommes curieux de tout et n’hésitons pas à expérimenter toutes nos envies. Il y a deux semaines, Laura buvait un verre avec une amie qui lui a parlé d’un sexshop assez spécial qu’elle nous invitait à aller découvrir…
Le week-end suivant, nous choisissons d’écouter les conseils de l’amie de Laura et nous rendons dans l’établissement. Une petite façade très discrète avec une vitrine qui ne donne pas forcément envie. Soit, nous entrons tout de même. Une fois à l’intérieur, première bonne surprise ; une ambiance très chaleureuse et des rayons très bien organisés.
Nous sommes accueillis par une vendeuse qui nous présente les produits phares de la boutique : simulateur clitoridiens orignaux, accessoires en cuir, masturbateurs (dont un modèle qui existe pour homme.) Après 20 minutes à déambuler dans les rayons nous nous dirigeons finalement vers la caisse avec un panier contenant deux godemichets et de la lingerie en latex pour madame.
Une fois nos achats réglés, la vendeuse nous invite à profiter d’une petite surprise en pénétrant dans l’arrière boutique. Bien que pressés de rentrer afin de tester nos achats, nous acceptons tout de même.
Une fois la porte franchie, le surprise est totale. Face à nous un espace composé d’un petit bar, des canapés ainsi que d’un espace spa et d’un espace douche. La serveuse vient à notre rencontre et nous propose de passer un moment à nous détendre. Une invitation que nous acceptons puisque nous commandons une boisson et prenons place sur un des canapés libres.
Encore surpris par cette découverte nous ne savons pas comment nous comporter. A quelques mètres de nous, deux couples semblent déjà en pleine action dans le jacuzzi. A l’opposé, côté douche, deux femmes s’embrassent langoureusement. Autant dire que la température monte rapidement, surtout chez Laura qui meurt d’envie de sortir les produits récemment achetés. Nous voyant hésitant, la serveuse apporte nos boissons, et nous invite à nous mettre à l’aise, nous indiquant des vestiaires dans une pièce voisine. Il n’en fallait pas plus pour que Laure s’y rende afin de revenir quelques instant plus tard vêtu du boddy tout récemment acheté. Elle était magnifique, le cuir mettait sa peau légèrement bronzée en valeur et le galbe de ses fesses à tomber par terre.
Elle s’assis à côté de moi et m’invita à profiter du spectacle s’offrant devant moi tout en sirotant mon cocktail. Commençant par se caresser légèrement à travers son body, elle ouvrit celui-ci afin d’exposer son délicieux abricot déjà tout humide. Sur ses consignes, je ne bougeait pas, bien que l’envie était de plus en plus forte. Tout en découvrant ses seins, elle intensifia ses caresses. Son souffla s’accéléra de plus en plus. A présent ses doigts pénétraient son intimité avec de plus en plus de vigueur. Je ne pu me retenir et abaissa mon pantalon afin de me masturber à mon tour devant ce spectacle qui se poursuivra encore de longue minutes. J’étais sur le point de jouir lorsque Laura (qui l’avais deviné), s’approcha de moi afin de me prendre en bouche tout en continuant à frotter vigoureusement son clitoris. Lorsque le point de non retour fut atteints, nous finîmes par jouir ensemble… Sous les yeux de l’ensemble des autres invités qui étaient venus s’asseoir nos côté pour profiter du spectacle…
Mots clés : sexshop
histoiresvecues said:
Bonjour,
nous avons vécu quelques belles rencontres en sexshop en Allemagne et aux Pays-bas.
C’est toujours un plaisir d’y aller, même si ma femme n’y trouve pas toujours le genre d’homme qu’elle préfère.
Guorgy said:
Très belle aventure…
Nous avons vécu une aventure presque similaire au Portugal et votre récit nous a remémoré de fabuleux souvenirs.
Très bien écrit.
Merci