Je m’appelle Stéphanie et j’ai 36 ans. Chargée de ressources humaines pour une grande entreprise dans le secteur industriel, je suis en couple depuis 14 ans avec Jonathan, rencontré sur les bancs de l’université. Ensemble nous avons 2 filles de 5 et 7 ans, un joli pavillon dans la banlieue lyonnaise, un chien…
Une petite vie bien confortable qui ressemble beaucoup au parfait Français de classe moyenne supérieure. Un modèle de qui a été mon rêve de jeune fille et m’a permis d’être heureusement pendant de nombreuses années mais qui depuis quelques mois commence à me devenir insupportable.
Si mon côté « maman » m’offre toujours autant de bonheur, celui de femme est délaissé depuis trop longtemps. La fougue de nos débuts a maintenant laissée place à la routine et nos ébats deviennent aussi rares qu’inventifs. Fatigue, stress du boulot, gestion des enfants… mon homme n’est pas à court d’excuses et je me sens complètement délaissée.
Après une énième discussion avec ma meilleure amie, j’ai décidé de suivre ses conseils et de m’inscrire sur un site de rencontres extra-conjugales. Même si à ce moment je n’imaginais pas tromper « physiquement» mon homme, j’avais envie de frisson, de me sentir désirer. Et dialoguer avec de parfaits inconnus me permettrait peut-être tout cela. Et après seulement quelques semaines d’utilisation de cette plateforme je peux vous dire que je me suis vite prise au jeu…
Même pas 5 minutes après mon inscription sur Wyylde terminée, un premier homme m’écrit : 45 ans, (trop) sûr de lui mais pas vraiment à mon goût physiquement. Nous échangeons quelques jours mais je n’arrive pas à accrocher plus que ça. Se suivre ensuite plusieurs échanges avec des hommes qui veulent immédiatement me rencontrer dans un hôtel, d’autres trop âgés ou pas assez entreprenants à mon gout.
Bien que certains de ces messieurs furent très sympathiques, je n’arrivais pas à trouver le frisson tant recherché jusqu’au jour ou un profil du nom de Nadège vient me parler. Si au départ je fûs surprise, j’ai rapidement compris qu’en réalité Nadège s’était inscrite avec son homme dans l’optique de réaliser un premier plan à 3. Si j’étais plutôt réticente au début (ma seule expérience avec une femme remonte à un roulage de pelle complètement ivre lors de ma première année de Fac) je m’ouvrais petit à petit à cette éventualité. Et si cette nouvelle expérience était ce que j’étais venue rechercher sur ce site ?
J’apprends que Nadège et Damien habitent à moins d’une heure de route de Lyon, qu’ils ont 38 ans et également 2 enfants. Je me reconnais un peu dans l’histoire de Nadège qui a une vie similaire à la mienne. Epanouie jusqu’au jour ou ce besoin de nouveauté se fût ressentir. Elle en a alors parlée à son homme et se sont décidés à se lancer. Différence majeure : Nadège a déjà fréquentée brièvement une fille durant son adolescence. Je suis admirative de cette démarche et de leur complicité. Il y a quelques années nous avions vaguement parlé de libertinage avec mon homme et la jalousie de ce dernier avait rapidement clos la discussion.
Après quelques jours d’échanges par messagerie interposée, nous échangeons quelques clichés (principalement avec Nadège), de plus en plus sexy. Nadège est sublime. Sous son air de femme sage et rangée, cache en réalité une véritable tigresse. Une sensualité telle qui me fait littéralement fondre, moi la femme 100% hétéro. Elle fait naitre en moi de nouveaux désirs qui m’emportent totalement.
Connaissant ma situation familiale et le fait que mon homme ne soit au courant de rien, mes 2 interlocuteurs sont d’accord pour prendre leur temps et me proposent d’échanger par téléphone avant d’envisager une éventuelle rencontre (je n’étais pas encore certaine de réussir à franchir le pas).
Je me retrouver donc à simuler après de mon homme un faux afterwork afin de pouvoir prendre le temps de les appeler en quittant ma journée de travail. Après avoir discuté de tout de de rien ces 2 coquins n’ont rien trouvé de mieux que de faire l’amour au téléphone. Les entendre m’a complètement retournée. Entendre Nadège gémir sous les coups de Langue de Damien me donnait envie de courir les rejoindre et de me joindre à lui…
Une envie qui sera assouvie quelques jours plus tard et qui sera racontée dans la suite de ce récit…
Mots clés : adultère, site de rencontre, trio
PasqualDauz said:
Belle histoire bien écrite, elle donne envie de connaitre la suite
Cabre said:
Il y aura t il une suite à cette histoire ??
Renaud said:
Très excitant ce coté ce coté mère de famille, classique voire BCBG, qui se dévergonde en secret … On aimerait tous que ce soit notre voisine 🙂
Alex 68 said:
Très bon début, mais c’est évidemment la suite qui m’intéresse.