Cette soirée était prévue depuis plusieurs mois.
Chaque année la direction du boulot de mon homme organise une soirée ou une journée sportive, et cette année sur le thème « soirée cabaret ».

Elle était prévue dans un prestigieux hôtel, et bien sûr les épouses étaient conviées.
Je n’aime pas trop ce genre de soirées, trop BCBG, trop tirées à quatre épingles, et surtout avec les collègues et boss de mon homme, mais bon, je me suis dit : tant qu’à faire pourquoi ne pas en profiter pleinement.

A cette période, j’avais un contact virtuel qui était devenu ma moitié sur le net, un homme qui me donnait tant, qu’une confiance totale était née et qu’une complicité s’était crée au fil du temps.
Il savait tout de moi en tant que femme, connaissait mes envies, mes désirs, il me parlait mieux que quiconque… il était devenu « mon guide » et m’a bien inspiré pour cette soirée.
J’ai choisi ma tenue avec mon homme, une longue robe noire fendue sur le devant jusqu’en haut de la cuisse.
Mes réticences d’aller à cette soirée s’envolèrent très vite pour faire place à de l’excitation… un peu comme une gamine lors d’un premier baiser.
Je pris rendez-vous chez le coiffeur ; ayant les cheveux longs à cette époque, j’avais envie de les relever en un chignon un peu fou.
Je pris soin de moi, de mes ongles, de mon maquillage, un peu soutenu mais sans vulgarité, un trait d’eye liner sur mes paupières, un peu de blush, une touche de gloss rouge sur les lèvres, quelques bijoux en argent dont une grosse bague, un bracelet et un collier en ras de cou.
J’enfilai un soutien gorge noir, ma robe, mes escarpins à talons et je fus prête… enfin presque.
Ce matin-là, j’avais parlé à « mon guide » : il m’avait dit vouloir m’imaginer avec mes boules de geisha au fond de ma chatte, ce que je fis avant de partir… et j’avais l’intention de continuer à lui obéir…
Nous étions enfin prêts à partir, des amis et collègues passèrent nous chercher.
L’effet que je produisis sur eux, notamment sur leurs épouses, me mit mal à l’aise, mais malgré tout mon excitation resta bien présente.
Ils sifflèrent en me voyant, taquinant mon homme… cette robe attire énormément les regards, cette fente à ma cuisse, et puis personne ne se doutait, pas même mon homme, de ce que je cachais au fond de moi !

Tout se passa très bien tout au long de la soirée. Le repas était constitué de succulents buffets, donc il fallait se lever à chaque fois pour se servir.
Je sentais ces regards posés sur moi, si excités à chacun de mes pas, comme si tout ces gens voyaient et comprenaient ce que je ressentais, le bijou que je cachais…
Arriva le moment du dessert.
Je me levai pour retrouver mon homme auprès du bar. Il venait de finir une discussion avec son boss, il était donc seul.
Le regardant droit dans les yeux, j’ai pris sa main et l’ai glissée sous ma robe en soulevant et en écartant le tissu. Je n’ai jamais aimé l’idée d’être aperçue, surtout dans un contexte tel que ce soir-là, mais nous étions un peu à l’écart, dans une coin un peu obscur de ce côté du bar.
Il ne comprit pas mon geste. J’ai dirigé sa main et il a senti ma chatte libre, à l’air, et surtout l’anneau à l’entrée de mon intimité.
Il retira vivement sa main, de peur d’être surpris en flagrant délit ! Il me fixa des yeux, surpris que j’ai osé les porter, que je sois allée jusque-là.
Il me murmura « tu es une réelle salope » avec un petit sourire ! Je me mordis le coin des lèvres et partis vers les toilettes. « Mon guide » avait eu encore un souhait, que j’avais vraiment envie réaliser…

Je me suis enfermée dans les wc, j’ai remonté ma robe et me suis collée dos au mur.
Je me suis caressé le clito, l’ai titillé de mes doigts, l’ai pincé.
Ma chatte était pleine et trempée d’envie… et j’ai joui !
Avec tout ce monde autour de moi, j’ai joui de toute cette excitation en pensant à mon homme que j’avais provoqué, mais aussi à mon guide qui serait heureux de savoir comment tout s’était déroulé…

Je revins à ma table avec un petit sourire et des yeux malicieux. Mon homme comprit tout de suite.
Il me souffla à l’oreille « petite garce, tu en subiras les conséquences, une fois rentrés », et j’ai eu hâte… si hâte !

Alors comme prévu, une fois la porte de la maison refermée, il m’a pris avec une délicieuse violence. Je fus comblée à nouveau.

Quelques jours plus tard, mon homme m’avoua que j’avais créé énormément de réactions parmi ses collègues. Ils m’avaient trouvée charmante, et très attirante !

Ah cette robe !

Mots clés : ,