Maman de 38 ans, je suis mariée à Stéphane depuis 14 ans. Parents de 2 petites filles de 13 et 8 ans, nous ne restons pas moins un couple fusionnel et toujours très actifs sexuellement.

Nous sommes à la fin du mois de mai et comme tous les ans pour notre anniversaire de mariage, nous laissons les enfants chez mes parents afin de profiter d’un week-end à deux.

Nous partons donc pour Paris, 8 ans après notre dernière visite dans la capitale. Notre début de week-end est tout à fait classique : un peu de shopping, promenade au jardin du Luxembourg , Petit restaurant à Montmartre, photo devant le Moulin Rouge… Lorsque je propose à mon homme de nous arrêter dans un sex shop du côté de Pigalle.

Côté jouet nous sommes plutôt bien équipés et j’en utilise régulièrement que ce soit seule ou lors de nos ébats : plug anal, rabbit, boules de geisha… je suis presque incollable sur le sujet. Nous parcourons donc les rayons, commençons nos achats par une petite tenue en cuir lorsque nous nous arrêtons devant une vitrine qui attire notre attention. Voyant notre curiosité, une vendeuse (sublime pour tout dire) se propose de nous renseigner.

Elle nous explique qu’il s’agit là d’un nouveau modèle de balançoire intégrant à la fois un stimulateur anal et vaginal. Nous en avions déjà vu sur internet via le site Docteur Désirs mais n’avons jamais eu l’occasion de tester.  Voyant qu’elle a piqué notre intérêt, la vendeuse nous propose de la suivre dans l’arrière-boutique afin de nous effectuer une petite démonstration. Surpris par cette proposition pour le moins inhabituelle nous acceptons timidement et suivons celle-ci.

Nous voici arrivés dans une petite pièce à la lumière tamisée nous nous apercevons immédiatement la fameuse balançoire déjà installée. Estelle, notre charmante hôte nous propose de nous installer sur un sofa pendant que celle-ci commence à se déshabiller. Ayant déjà eu quelques expérience avec des femmes, je ne peux qu’apprécier le spectacle que s’offre devant moi. Ni-mince ni ronde, Estelle possède vraiment ce qu’il faut là où il faut. Ses seins lourds aux mamelons roses, sont en parfaite harmonie avec le reste de son corps.

Tout en nous pressentant les différentes fonctionnalités disponibles via la télécommande, Estelle s’assied sur la balançoire et allume celle-ci. Face à nous, les jambes écartées, le sexe d’Estelle commence à être soumis aux premières vibrations de cette formidable machine. Son sexe parfaitement épilé commence à rougir et devenir humide. Au moment où notre vendeuse augmente la vitesse nous commençons à entendre sa respiration s’accélérer.

Devant un tel spectacle, je commence moi-même à devenir humide et aperçoit une bosse se dessiner dans la pantalon de mon homme, j’en déduis que lui aussi est tombé sous le charme. Je ne peux plus me retenir et soulève ma jupe et commence à me caresser sous les regards de mon homme et d’Estelle. C’est à ce moment que cette dernière me propose d’+approcher et de l’aider à insérer un plug anal situé sous le siège de la balançoire.

Je m’exécute et insère progressivement l’accessoire dans l’anus d’Estelle. Quelques instants après, une pression sur un nouveau bouton déclenche une légère vibration de celui-ci. Le sexe d’Estelle est à présent dégoulinant et je me retrouve comme hypnotisée. Regardant Estelle dans les yeux je comprends que celle-ci souhaite que je m’occupe également d’elle. Le sexe dans la main, mon homme me fait un simple signe me tête avec de me donner son aval.

Je me jette alors littéralement sur elle. Nos langues s’entremêlent et ma main parcours son corps. Je malaxe ses seins puis mes doigts pénètrent son antre. Tandis que ses gémissements deviennent de véritables cris mes doigts la pénètrent toujours plus rapidement. Le moment  tant attendu arrive et Estelle explose en projetant un jet de cyprine sur nos 2 corps. Au même moment mon homme me tira sur le divan puis soulevant ma jupe commença à me pénétrer sous les yeux d’Estelle qui se remet de ses émotions.  Je finis par jouir à mon tour avant de complètement m’écrouler sur le sofa…

… 20 minutes plus tard nous sortons du magasin un gros sac à la main. A votre avis, que contenait-il ? 😉

Mots clés : , ,