Selon moi, il y a deux types d’homme qui plaisent aux femmes. Les premiers sont les hommes gâtés par dame nature : naturellement beaux avec un charme qui fait fondre ces dames sans avoir à faire le premier pas. Le second type pourrait rassembler les charmeurs. Les hommes ni trop beaux ni trop moches qui arrivent à séduire par leurs talents d’orateur. Et selon toutes mes amies je me classe dans cette seconde catégorie.

Je m’appelle Jonathan, j’ai 34 ans, j’habite Paris 15ème et je suis et cadre commercial dans le secteur de l’industrie. Amoureux du célibat, je compte plus d’une centaine de conquêtes à mon actif. Mais je n’ai pas un appétit sexuel débordant (je me masturbe d’ailleurs assez rarement), ce qui m’excite c’est le jeu, la séduction… Enfin en temps normal, car certaines de me aventures m’ont véritablement troublées, comme avec Cassandra il y a 2 ans…

Sans être accro, j’utilise parfois certaines applis et sites de rencontre afin d’élargir mon cercles de connaissance. Parfois cela mène à des rencontres d’une nuit, mais il m’arrive aussi de sympathiser avec des femmes qui sont comme moi : elles veulent jouer mais ne pas s’attacher. Et c’est justement le cas de Cassandra, rencontrée grâce au site de Rencontre sexfriend.

Après quelques échanges de message, nous convenons de boire un verre dans un petit bar à l’ambiance cosy choisi par madame. Tout se passe bien, Cassandra est une petite rousse de 27 ans avec des yeux à tomber par terre et un corps aux courbes élégantes. Le courant semble bien passer, Cassandra devient de plus tactile et au bout d’un moment je lui propose de terminer la soirée chez moi. Etrangement Cassandra semble mal à l’aise et trouve l’excuse d’une grosse journée qui arrive pour décliner gentiment mon invitation. Surpris (et vexé aussi), je n’insiste pas et une terminons tranquillement la soirée chacun chez soi. Cette fille me plaisait vraiment et je pensais que tous les voyants étaient au vert mais j’avoue que mon ego en a pris un sacré coup ce soir-là.

Autant dire que je passe à autre chose jusqu’à ce qu’une quinzaine de jour plus tard  je reçois un message de Cassandra. Cette dernière me dit qu’elle a beaucoup pensé à moi et souhaite me revoir. Bien que pas franchement emballé dans un premier temps, j’accepte car cette fille a tout de même quelque chose d’intriguant. J’accepte donc sa proposition et elle me demande de venir la chercher chez elle le vendredi suivant à 21h. Elle souhaite me faire découvrir un endroit surprise…

Le vendredi soir arrivant, je me rend à l’adresse indiquée. Très joli immeuble haussmannien à 2 pas du Grand Palais, je sonne et celle-ci me demande de monter au 5ème et avant-dernier étage. Je ne sais pas ce qu’elle fait dans la vie mais visiblement, elle peut se permettre d’habiter dans un lieu aussi prisé. Une fois devant la porte, Cassandra est là couverte d’une robe de chambre. Elle s’excuse et m’informe être en retard. Pour patienter elle me propose de l’attendre dans un énorme canapé en cuir au milieu dans superbe salon. 5 minutes s’écoulent puis Cassandra arrive devant moi vêtue d’un ensemble de lingerie qui épouse magnifiquement son corps. A couper le souffle…

« Il me semble que nous avons beaucoup de choses à rattraper suite à notre dernière soirée » me lança-t-elle…

(la suite dans un prochain article)

Mots clés :