Après être rentré dans l’immeuble de Cassandra, je pris l’ascenseur afin d’arriver au 5ème étage et de sonner à l’unique porte présente sur le palier. Celle-ci m’ouvre et m’invite à l’attendre gentiment dans le salon…

Alors que j’attends patiemment Cassandra en regardant mes derniers « match » et ouvrant le dernier snap coquin envoyé par une précédente conquête sur mon téléphone portable, je sens quelqu’un arriver derrière moi. Je me retourne et la voit qui me sourit.

Cette dernière porte un bustier bordeaux qui épouse à merveille les courbes de son corps et vient embrasser ses seins. Une légère transparence laisse deviner ses 2 tétons dressés. Pour compléter cette tenue, un porte-jarretelle donne accès à des bas-résilles qui habillent des jambes à la fois fines et légèrement musclées qui se terminent sur des escarpins noirs. Une tenue à la fois sexy et élégante qui ne tombe pas dans la vulgarité.

Je reste bouché B tandis que Cassandra s’approche lentement de moi avec un foulard noir à la main. Elle m’invite à me détendre et me bande les yeux en m’expliquant voulant jouer à un petit jeu faisant appel à différents sens. Une fois le bandeau en place, je sens Cassandra se glisser derrière moi et commencer à me déboutonner la chemise. Je sens son odeur, son souffle dans mon cou et les pointes de ses seins qui frottent sur ma nuque. Ses mains chaudes parcourent mon torse ce qui me donne une forte érection.

Une réaction que Cassandra remarque puisqu’elle retire ma chemise, me contourne et me chevauche tout en m’embrassant dans le cou. Je lui agrippe les fesses tout en accompagnant ses mouvements de va-et-vient. J’imagine que le string qu’elle porte doit être bien humide à présent et j’entends progressivement ses soupirs à chaque frottement.

Ensuite, Cassandra se retire, me couche sur le canapé et commence à retirer mon pantalon puis mon boxer. Je la sens ensuite lécher délicatement mon sexe bien dur. Les yeux toujours bandés, j’imagine ses lèvres délicates parcourant ma verge. Je l’entends ensuite retirer son string et venir placer un préservatif sur ma verge avant de commencer à me chevaucher. Son sexe est toujours humide et rentre facilement. Je fais glisser ses seins hors du bustier et les prend en main. Pendant ce temps, Cassandra continue de s’agiter sur mon sexe. J’entends ses gémissements de plus en plus forts quand tout à coup elle se retire et me demande de ne pas bouger.

Je l’entends partir puis revenir et se placer à côté de moi sur le canapé. Je l’imagine mais ne la voit toujours pas. Je meurs d’envie de retourner en elle. Cassandra me demander de retirer mon bandeau. Une fois cela fait, je la voit à côté de moi à 4 pattes en train de se caresser l’anus avec ce qui semble être du lubrifiant.

« Viens me prendre » me demande-t-elle en offrant son petit trou rose. Je ne me fais pas prier et m’agenouille derrière elle avant de faire rentrer progressivement mon sexe. Dès les premiers va-et-vient, Cassandra commence à gémir avant que cela ne devienne de véritables cris. Je sens le plaisir monter puis j’éjacule puissamment dans son anus avant de m’écrouler de plaisir. Cassandra se couche à mes côtés et me murmure à l’oreille « nous n’en avons pas terminé,  j’ai encore plein de choses à te montrer »…

Mots clés : , ,