Je m’appelle Sandrine, j’ai 39 ans et suis maman d’une petite fille de 8 ans. Avec son papa, et après 11 années de mariage marquées de hauts et de bas, nous avons décidé de divorcer d’un commun accord. Ce qui nous a permis de garder de bonnes relations et de faciliter la garde alternée de notre fille.  L’évolution de nos carrières professionnelles respectives nous a  amené à nous éloigner progressivement jusqu’au moment où nous avions l’impression de devenir de vieux amis.

Ne voulant pas reproduire la même erreur, j’ai alors décidée que la vie de couple ne me conviendrait pas à court terme et ai privilégié les flirts aux véritables histoires d’amour. Un mode de vie qui m’a permis d’avoir une douzaine d’amants en moins de 2 ans mais surtout de m’offrir une véritable renaissance  sexuelle. A vrai dire je suis devenue une vraie accro aux sites de rencontre coquins. Après avoir consulté un comparateur de sites de rencontre je me suis inscrite sur plusieurs en même temps et ça n’a pas trainé…

Après seulement quelques jours, j’avais déjà conversé avec plusieurs dizaines de personnes de profils différents. Hommes mariés fuyant la routine du quotidien, hommes d’affaire multipliant les maitresses aux 4 coins du pays, jeune homme à peine majeur cherchant une aventure avec une « MILF » et même quelques femmes cherchant à assouvir un fantasme lesbien.

Ma première rencontre fût avec David, 43 ans, 2 enfants et responsable commercial pour une grande entreprise parisienne. Si le charisme et le charme du personnage ne faisait aucun doute, l’amant m’a quelque peu laissé sur ma faim.

Suivirent ensuite Joseph, Guillaume, Mathieu… J’étais fasciné par la facilité avec laquelle les sites de rencontre coquine permettaient de faire des rencontres d’une nuit dans des villes différentes. Chacune de ces expériences était intéressante mais aucune n’avait fait l’effet waouh tant escompté… Jusqu’à Christophe.

Coach mental et sportif de tout juste 40 ans Christophe a un corps de dingue. Pas du genre culturiste bodybuildé, façonné à grandes doses de produits dopants. Juste musclé ce qu’il faut, athlétique, puissant… Ajouté à cela des yeux de dingue et un charisme fou, j’avais vraiment hâte de le rencontrer.

Nous nous sommes donc retrouvés pour boire un verre dans un bar tendance de Lyon (bien que parisienne je m’y rend régulièrement pour mon travail). A cette occasion je découvre un homme vraiment charmant et extrêmement intéressant. Divorcé, il a un garçon de 11 ans qu’il ne voit que pendant les vacances scolaires. A côté de ça il tient à son célibat et comme moi ne recherche que des flirts sans lendemain.

Nous terminons ensuite la soirée chez lui, à 2 pas. J’y ai passé une nuit délicieuse avec un très bon amant. A la fois doux et puissant, autoritaire et joueur. Mais quelque chose me laissait sur ma faim, j’avais le sentiment que Christophe avait bien plus à m’offrir. Bien que ce ne fût pas dans mes habitudes, je proposais à Christophe de rester en contact et à mon plus grand étonnement il partageait cette envie.

Une décision que je ne regrette pas, car effectivement Christophe était plein de surprises et m’offrit des moments inoubliables… Dont certains que je vous raconterai dans un prochain article…

 

 

Mots clés :