Véritable working girl en région parisienne, mon homme et moi quittons la capitale dès que nous pouvons afin de nous offrir des moment de détente. Dernière detination en date : le sud-ouest de la France.

 Tout a commencé par une belle journée un mercredi du mois de mars .Nous sommes arrivés à notre premier point de chute où nous avons passé une agréable journée qui s’est terminée par une première mise en bouche majestueuse : une petite vidéo coquine effectuée avant de se coucher.
Le lendemain matin nous avons pris la route pour notre petit périple coquin : à peine avions nous effectué deux kilomètres que nous nous sommes arrêtés dans un petit coin fort sympathique à l’orée d’un bois….et ni une ni deux nous sommes sortis de la voiture où là je me suis changée pendant que mon mari se plaisait à faire des photos et pour finir par s’occuper de moi dans une excitation plus qu’inhabituelle. Puis nous avons pris la route pour nous retrouver à côté de Biarritz au sexy center. Tout était pour moi, j’avoue que ce n’était pas si facile pour moi de se retrouver à côté des costumes, des sexy toys …. j’ai plutot l’habitude de commander en ligne sur des sites comme https://www.jouets-plaisir.fr mais bon j’ai réussi à surpasser mon angoisse et  nous avons pris plaisirs à faire pas mal d’emplettes.

Ensuite nous avons pris la route vers notre lieu de réservation : un somptueux hôtel au bord de la plage. Nous avons déjeuné au bord de la mer puis nous avons enfin pu rejoindre notre chambre. Tout était splendide et majestueux. Nous avons découvert notre chambre, la terrasse et l’ambiance de bien être qui y régnait. Nous avons redécouvert tous les objets que nous avions achetés le matin même au sexy center. Mon mari a voulu me faire découvrir une plage de naturiste, du coup nous sommes parti en voiture puis nous avons marché un peu sur la plage pour la découvrir. Après ce périple nous sommes retournés à l’hôtel pour nous rendre à l’espace bien être. Nous avons fait du sauna, du hammam, de la piscine et de la marche à contre courant sous un coucher de soleil splendide. Nous sommes allés en suite au restaurant gastronomique de l’hôtel puis nous avons rejoint notre chambre où nous avons fait quelques coquineries avant de s’endormir.
Le lendemain matin après avoir pris notre petit déjeuner, nous nous sommes rendus sur un plage de naturiste où nous nous sommes essayé à quelques photos sensuelles et magnifiques (il faut dire que le photographe à mon goût est un artiste…).Après nous avons mangé dans un restaurant très local (c’était le bémol de notre périple) puis nous avons rejoins l’hôtel pour nous reposer avant une soirée très particulière qui allait nous attendre…Après le repos et quelques coquineries, nous avons visité une nouvelle plage de naturistes (celle que nous cherchions dès le début) puis nous avons rejoins notre espace bien être pour une nouvelle séance de sauna et de hammam (où une petite fellation en guis de gâterie a été effectuée) ainsi que la piscine et la marche à contre courant. Ensuite nous avons dîné sur une terrasse d’un restaurant face à la mer pour après nous préparer pour notre première dans un club libertin….
Mon mari avait discuté avant notre périple avec un charmant jeune homme sur internet puis tout au long de notre séjour et ce dernier nous avait proposé de venir nous rejoindre  dans ce club. Nous sommes arrivés (moi très intimidé car je débute dans le libertinage) puis nous avons fait un peu le tour du propriétaire pour me mettre dans l’ambiance. Il n’ y avait pas grand monde mais suffisamment pour m’intimider. Mon mari voyant ma gêne m’a proposer de boire un verre pour me détendre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir les serveuses en dessous très chic nous servir. Puis le jeune homme avec lequel mon mari discutait sur internet est venu nous voir, nous avons fait connaissance, nous avons discuté et à un moment nous sommes allés sur les banquettes et mon mari a commencé à me peloter les seins puis j’ai invité le monsieur d’internet à se joindre à lui. Quel plaisir de se laisser aller. De fil en aiguille nous nous sommes retrouvés dans une des chambres que j’ai fermé à clé et là un final en apothéose de notre escapade : mon mari m’a fait jouir ainsi que l’invité et après il s’est occupé de mon mari pour finir par une éjaculation entre mes seins…Le monsieur est parti puis mon mari et moi avons dansé un petit peu et sommes retournés à l’hôtel pour notre dernière nuit.
La nuit fut courte, le retour très long mais beaucoup de souvenirs et d’images pleins la tête prêts à recommencer dès que possible. Je tiens particulièrement à remercier mon mari qui a été doux et compréhensif. Merci mon amour que j’aime plus que tout au monde.

Mots clés : , ,