Quelques récits érotiques lus sur internet, je regarde l’heure. Déjà 1H20, va falloir penser à aller se coucher.

Ordinateur éteint, un silence plane dans la pièce.

Il me manque, il n’est pas là. Le regard plongé ailleurs, je pense. A lui, ses caresses. Je reste assise là, en peignoir. Me voilà perdue dans mes pensées, je me remémore sa bouche, son regard.

Je sens cette chaleur monter en moi, ses caresses qui résonnent dans ma tête.

Je raméne mes longs cheveux sur mon épaule, me glisse sur le canapé, instinctivement je recroise mes jambes, comme si je pouvais ainsi garder en moi toutes ces images.

Je me laisse aller à cette douceur qui m’envahit.

Mes doigts désserent la ceinture de mon peignoir laissant apparaitre la naissance de ma poitrine. J’imagine ton souffle sur ma nuque. Une main sur ma cuisse, le bout de mes doigts descendant de mon cou jusqu’au niveau de mon nombril, mon ventre se tend, je me cambre légerement.

Je laisse glisser mon peignoir, la légéreté du tissu me fait frissonner. Mes seins se gonflent de désir, je frémis au contact de mes doigts sur mes tétons dressés.

Envie de sentir ses lèvres…

Je pose une de mes mains sur mon pubis, me caresse doucement. Tous mes sens sont en éveil.

Je me redresse prenant soin de laisser mes doigts sur mon clitoris déjà empli et gonglé de désir.

Je passe ma main tremblante sur mon cou, le haut de ma poitrine, guidée par les souvenirs de tes caresses, ma paume glisse sous chacun de mes seins.

L’excitation monte…

Interieurement, mon ventre bouillone, je me penche en avant, mes seins frottent le tissu du canapé, ma peau s’hérisse sous ce contact.

Je t’imagine en moi, je me redresse, pénétre en moi un doigt, puis deux. Tout en regardant ce va et vient, mon souffle résonne.

Mon corp est pris de spasmes, mon entre jambe le suit.

Mes gémissements brise le silence, me cabre et enfin jouie à l’envie.

C’est ravie que je marque le coin de mes lèvres d’un sourire.

Les souvenirs de ces fois ou il m’a fait l’amour reveille en moi le désir et grâce à ça au moins vu l’heure, je vais pouvoir m’endormir paisiblement.

Mots clés : ,